((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- Les patrons de l'hôtellerie avertissent que les augmentations d'impôts de Rachel Reeves au Royaume-Uni conduiront à des suppressions d'emplois "drastiques"
- La chancelière britannique Rachel Reeves saluera les avantages du libre-échange face à l'imminence du protectionnisme américain
- Le HMRC va restituer 700 millions de livres aux grandes entreprises britanniques après la décision de l'UE en matière de fiscalité
Vue d'ensemble
- Plus de 200 patrons du secteur de l'hôtellerie et de la restauration ont averti la ministre britannique des finances, Rachel Reeves, que ses augmentations de la taxe sur l'assurance nationale entraîneraient des suppressions d'emplois et des fermetures d'entreprises "drastiques" sur le site .
- Rachel Reeves profitera de son discours principal à Mansion House jeudi pour vanter les avantages d'un commerce libre et ouvert, dans un appel direct au protectionniste président élu des États-Unis, Donald Trump.
- Les grandes entreprises britanniques, du London Stock Exchange Group LSEG.L au radiodiffuseur ITV, devraient bénéficier d'une manne inattendue de 700 millions de livres (904,05 millions de dollars) après que le Royaume-Uni a gagné un appel contre une mesure d'aide d'État de Bruxelles qui avait forcé Londres à collecter des impôts contre son gré.
(1 $ = 0,7743 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer